LE PIÈGE DES SITES GRATUITS

11 août 2017

Les sites « Gratuits » proposés par certains sites sur internet ne sont rentables que pour les hébergeurs qui proposent ces site qui ne pensent qu’à obtenir le plus de mouvements possible pour leur permettre de vendre des espaces publicitaires.
Pour un site professionnel d’entreprise, ce n’est pas conseillé : la bande passante (la capacité du serveur à transmettre des informations de votre site) d’ou le risque de lenteur de l’affichage de votre site. Vous prenez en outre le risque que votre référencement soit très aléatoire voir impossible à réaliser.. Attention également aux pubs qui peuvent être installées sur vootre site (parfois celles de vos concurrents!).
Dernière chose, vous prenez le risque de dévaloriser votre entreprise. (source infoweb.org).

Le financement pour la création de site internet

Vous pouvez demander à votre banque pour étaler la dépense…
Nous proposons une offre « clé en main » : claire, et sans surprise complétée par un site vitrine avec un financement pour la création de site web (sans crédit ni location). L’ensemble des services vous sont proposés avec un contrat de maintenance et de garantie du bon fonctionnement de votre site web. Comment financer un site internet avec les services et contrat de maintenance?